L’ immobilier de prestige par le président de Barnes International

… Quel chemin parcouru depuis la décision en 2003 d’implanter Barnes en Floride afin de permettre à de nombreux clients européens d’y réaliser leurs projets immobiliers et professionnels. Puis aux fils des ans, Barnes devient progressivement un acteur incontournable de l’immobilier international haut de gamme avec aujourd’hui des bureaux en France, Suisse, Grande Bretagne et Etats-Unis ainsi que des correspondants en Russie, Asie et Moyen Orient.
Barnes repose sur l’idée que le marché immobilier haut de gamme s’internationalise avec des acquéreurs à la recherche de biens dans les plus belles villes du monde : à Paris, Londres, Genève, New York, Miami, St Barth… Barnes propose à ses clients un service haut de gamme global pour réaliser des transactions de biens immobiliers de qualité.

Barnes émerge très rapidement sur le marché du luxe et connaît une très forte croissance. Le groupe crée alors un département « Biens d’exception », puis « Immeubles », puis « Programmes Neufs », et un département « Propriétés et Châteaux & Belles Villes de France ».

Barnes s’implante aujourd’hui dans tous les lieux d’exception en France : Megève, Courchevel, Aix-en-Provence, Saint-Rémy-de-Provence, la Corse, Deauville, Biarritz, le Bassin d’Arcachon (le Pyla), le Périgord, Bordeaux, Cannes..

En Corse, la fameuse ile de beauté, l’objectif de l’agence Barnes Corse reste le même : proposer des biens d’exception en bord de mer pour offrir aux clients des prestations de grande qualité et proposer avec le plus grand professionnalisme l’expérience du marche de l’immobilier de luxe en Corse.

Le groupe a mis en place dès sa création, la notion de global service, et apporte un service sur mesure pour permettre à ses clients de réaliser leurs projets immobiliers. Nos équipes sont proches de leurs clients et partagent des valeurs fortes (travail, confiance, confidentialité et élégance).
Nous proposons un service global (achat, vente, location, décoration, rénovation, investissement à l’étranger, montages juridiques, financement, gestion locative.)

 

Les commentaires sont fermés.